Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candiature Goku22

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 4:33

Bonjour à tous ,

Je me présente , je m'appelle maxime , 15 ans , j'habite en belgique , dans le hainaut , près de Mons , je pratique le VTT , le jogging , ping-pong , musculation , etc .... , enfin comme vous le voyer je suis sportif ^^.Et bien sur j'adore Ogame , en parlant d'Ogame , je vais vous raconter mon parcours .

Alors Ogame , bein oui déjà 3 ans que j'y joue , j'ai eu 2 ou 3 compte , un sur le Uni 9 ( 3 M de points , une vingtaine de RIP ^^) , un autre Uni 22 Top 200 , et puis apres ces 2 compte j'en n'ai eu marre j'ai laissé tombé ogame pendant 5 mois , puis je m'y suis remis il y a 2 semaines mdr , mais cette fois cette partie elle va etre penard , plus envie de passer mes journée entiere lol . Enfin bref , j'ai une bonne connaissances du jeu .Je suis mineur! Mon pseudo c'est Goku22 j'ai 4500 points


J'ai choisis votre alliance car je la trouvait sympa et puis vivement que je monte dans la mère ^^ .

(petite info sur ma signature minpact j'att d'être dans votre alliance pour mettre le nom de l'alliance car je sais pas si je serais accepté )

Et si je peux me permettre , je crois que sa serait encore mieux que vous mettiez exactement la meme page d'alliance dans la wing et la mere , car celle de la mere est breve , tandis que celle de la wing est vraiment bien , enfin c'est une suggestion que je dis comme sa ^^ ,donc sa consiste a mettre la page d'accueil d'alliance de la wing dans la mere aussi


Goku
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:22

Bonjour Goku22,

Ta candidature est intéressante et bien présentée, ça fait plaisir ;-)

Plusieurs petites questions :
- combien de fois te connectes-tu par jour ?
- le foum et a participation a celui-ci sont obligatoire, mais je suppose que tu as l'habitude de ce genre de truc si tu as joué HL ?
- que t'attends-tu à trouver chez nous ?
- que pouvons-nous espérer de toi ?

Ton expérience est un plus certain, néanmoins tu es en-dessous du seuil de recrutement de la Wing (top4000), c'est pourquoi nous allons discuter en interne de ta candidature. Toutefois, je pense que ton actuelle progression et ton expérience devrait te permettre d'atteindre facilement ce seuil !

Pour ce qui est de la page d'accueil de la wing, tu dois savoir que nous avons récemment fait pas mal de changement au sein de notre alliance et qu'il reste donc encore quelques imperfections ;-) On s'efforce de les corriger au fur et à mesure.

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:02

Merci ,

- combien de fois te connectes-tu par jour ? 1 a 10 fois lol , quand c'est le weekend je reste casi toute la journée mais bon la comme je recommence une partie cool je vais dire 3 H par jour .

- le forum et a participation a celui-ci sont obligatoire, mais je suppose que tu as l'habitude de ce genre de truc si tu as joué HL ? oui j'ai l'habitude , et je suis d'accord avec cette règle.

- que t'attends-tu à trouver chez nous ? De la gentillesse , de la simplicité , de la complicité.

- que pouvons-nous espérer de toi ? Vous pouvez conter sur moi je suis mineur mais en cas de guerre je n'hasiterais pas a fonder une flotte .


Pour le seuil des points sa c'est pas très grave ne vous inquiétez pas pour ça mdr.

Ba bon courage pour ces travaux dans ces 2 alliances .

Goku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:34

Je ne vois pas de réponse , c'est parce que vous en parlé en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:00

Désolé mais les Responsables de l'Ally sont overbooké en ce moment.

Attends un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:02

Sois patient ;-)

J'ai lancé le sujet partie off on en discute, on te tient au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:05

Pas de soucis , j'attends avec impatience cette bonne ou mauvaise nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Michou68




Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2009

Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:15

Je suis le fondateur de la wing, en association avec Koyoka,

On est entrun d'en parler au conseil des sage, j'ai donner mon avis, il reste plus qu'a attendre la réponse des autres,

Je pense que se soir tu auras la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:17

Parfait , les choses se déroulent vite dans cette alliance , j'aime ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michou68




Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2009

Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:23

Et en plus de sa c'est dans la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:40

Ca c'est encore mieux , bizard , ça fait exactement 15 H que je me suis inscrit donc a 3 H du matin ^^ et je suis attaché a vous ! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:20

Heu excusé moi pour le double poste mais sa peut peut-être vous intéressé.


Les gars comme je sais maintenant que vous êtes en restauration des page d'alliance je vous ait fait un truc , je l'ai fait avec "notre histoire" mais je peux le faire avec n'importe coi :


Candiature Goku22 Pic12

C'est une petite aide , je trouve ça beau maintenant je sais pas si sa vous fait plaisir et que vous trouvez sa beau mais bon je l'ai fait , je m'ennuyais .
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:44

C'est pas vraiment adapté à notre thème général, mais l'intention est sympathique.

Nous discutons de ton apply partie off, plus que quelques avis et nous pourrons annoncer notre décision ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:53

Oki merci pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 2:45

Bon, après délibérations du Conseil des Sages (mouerf) à ton sujet, nous optons pour un compromis favorable pour toi : nous te prenons en test dans la Wing pour une semaine où Koyoka et Michou, les offis wing, vont étudier attentivement ta progression.

Nous avons décidé de passer outre le seuil, en grande partie à cause de ton expérience qui nous laisse penser que tu seras sous peu dans le seuil, de ta motivation visible et de ton caractère qui nous apparait comme sympathique ;-)

Tu peux donc postuler IG, les deux offis devraient t'accepter d'ici demain matin !

A bientôt IG et sur le fofo, je te donne les droits Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 3:16

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:18

bienvenu parmis nous goku, fais tes preuves^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:50

Merci prome ravis de faire ta connaissance ^^ , ta quelle ? , t'habite ou ? , si c'est pas trop indiscrets .
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:53

Dans la partie privée "présentations" tu devrais pouvoir trouver tout ça voire plus (ses mensurations ? :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:54

Mëlissya a écrit:
Dans la partie privée "présentations" tu devrais pouvoir trouver tout ça voire plus (ses mensurations ? :p) !

Ok merci , faut le temps que je m'y fasse 6 mois d'absence sur OG lol sa fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:56

3 ans pour ma part, et je le vis bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:58

C'est énorme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:36

Goku22 a écrit:
Merci prome ravis de faire ta connaissance ^^ , ta quelle ? , t'habite ou ? , si c'est pas trop indiscrets .

A tours dans le 37
vers la fac de sciences et pour cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:39

Oki moi j'habite en belgique mdr
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:41

Je peux te poser une question aussi ?

spreek je nederlands ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Goku22 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Goku22   Candiature Goku22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Goku22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: