Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+3
prometheus
Own3d
koyoka
7 participants
AuteurMessage
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:50

Alors voilà pour ma part je suis un grand fan de la série, j'ai fini la moitié d'entre eux, joué a presque tous (pas le 11 qui était en ligne...snif) et j'attends avec impatience la sortie du 13 en Europe!!! cheers bounce bounce bounce

Perso j'ai adoré Sephiroth dans le 7 et ai litéralement fondu devans koyoka...d'ou mon pseudo, dans le 8. Ca reste mes 2 préférés avec une préférence pour le 8 parce que ca a été ma première fois. Embarassed lol!


Et vous c'est lequel votre préféré???


Dernière édition par koyoka le Mar 29 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:37

Le 9 c'est le best!
Revenir en haut Aller en bas
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:10

J'dois dire que dans mon top il est plutôt au niveau du 10. En tout cas j'avais bien aimé le blitzball. Le jeu de carte du 9 était un peu aléatoire par rapport au 8 (mais plus vaste ce qui était sympa).

Bibi il était génial avec ces problème de conscience et les valseurs!!! Bon ok, il etait bien, mais j'ai moins croché, le boss ultime était moins balèze que dans le 7 et 8....(c'est le seul que j'ai battu! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:40

je n'ai joué qu'au 9 sur ps1, j'avais vraiment aimé Smile rien que pour les graphismes, à l'époque, sur ps1, c'était wahou Surprised
et bibi roxx :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:53

Mon classement:

7
9
12
8
10

Jamais joué au 11

pour ceux auquel j'ai joué...
j'ai même les CD du 7 ^^ je les ai gardé précieusement !!
je l'ai eu quand il est sorti en 97, enfin je dois dire que je comprenais rien au jeu, je croyais même qu'il d'arretait aux portes de midgar ( pendant plus d'un an, je me suis arreté là avant d'entendre dire qu'il y avait une suite !!)

Comme toi Koyoka, j'attends la sortie du 13, sur ma Ps3 ^^

Koyoka, c'est pas le nom de l extraterrestre super rare qui n'apparait quasi jamais sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Michou68




Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2009

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:01

J'ai jamais jouer a sa moi^^
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:37

bah tu ne sais pas ce que tu as raté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:45

Oui prometheus, tu le vois a 3 endroits avant qu'il se crache avec son vaisseau et la tu dois choisir entre le guerir ou le tuer. Franchement qui pourrait faire du mal a une ptite bouille pareil!

Le 12 il est naze!!! Franchement j'ai jamais vu une fin aussi décevante!!! Les graphismes sont cool mais les persos ont pas trop de charisme...a part peut être Balthier.

Quelqu'un a fait le 6? Parais qu'il est cool mais jamais pu le trouvé dans une version adapter a mes consoles. (j'en ai pas eu des masses...)

ah...le 13 espéront qu'on comprenne mieux l'histoire que dans les extraits... scratch
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:40

Ce que j'ai adoré dans le 12, c'est le systeme de combat ( gambits)
et le fait qu'il n'y a pas de réelle phase de combat, j'ai beaucoup aimé

sinon, j'ai fortement regretté qu'il n'y ait pas de carte du monde...
Revenir en haut Aller en bas
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:31

Ouais une bonne carte du monde ou on puisse enfin allez dans le 2eme empire (me rappel pas son nom) Parce que la la carte on l'explore même pas au quart!

Les gambits j'ai plutôt trouvé que c'était un bon moyen de dormir pendant les combats... Sleep

Mais c'est vrai que ca évitais de refaire continuellement les mêmes schéma croix croix bas bas croix attente SBAM, croix croix bas bas croix attente SLASH, etc! geek
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador II




Messages : 424
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:18

Final Fantasy X
Le seul auquelle j'ai jouer et il est pour moi le meilleur jeu auquelle j'ai pu jouer sur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:26

Le 7 sur ps1
Revenir en haut Aller en bas
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:57

Je suis moi aussi un grand fan de la série ^^
Je n'ai hélas fini que le 9 ...
La troisieme transformation de Sephiroth a eu raison de ma patience et ultimécia me sortais elle aussi par tout les trous ...
mon classement 8,FF tactics,9,7 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives :: taverne-
Sauter vers: